PARTAGER

Qui n’a jamais rêvé de gagner facilement la somme d’un million d’euros ? Cela paraît impossible et, pourtant, il y en a à qui cela arrive. Une femme, qui vit dans le département de l’Ain, a remporté le jackpot à un jeu à gratter juste avant Noël.

Certains dépensent de l’argent, d’autres en gagnent

Noël est une période assez active, notamment à cause de l’achat des cadeaux. Et il faut dire que le mois de décembre nous fait généralement dépenser pas mal d’argent. Pour certains, en revanche, les fêtes ont été plus lucratives. C’est le cas d’une habitante de l’Ain. Elle était partie faire ses achats de Noël et s’est arrêtée pour jouer à un jeu à gratter.

million
Crédit photo : Logo de la Française des Jeux – Wikipedia

Elle a choisi un Millionnaire, qui coûte 10 euros à l’achat, et lui en a rapporté un million. Un grattage tellement incroyable que la dame est rentrée chez elle confirmer son gain auprès de son mari. Un très beau chèque à placer sous le sapin !

Un gain incroyable, qui lui a fait oublier les cadeaux de Noël

La responsable du service relations gagnants de la FDJ (Française des Jeux) Isabelle Cesari, a expliqué au Parisien : « Avec tout ça, elle en a oublié de faire ses achats de Noël ». Et cela se comprend assez facilement.

million
Crédit photo : Jeu à gratter Millionnaire – YouTube

Avec ses gains, elle souhaite acquérir un bien immobilier. Ensuite, l’heureuse gagnante compte bien en faire profiter sa famille et se faire plaisir avec « un beau voyage ». Un Noël placé sous le signe de la fortune pour cette joueuse, qui a tout de même passé les fêtes en famille comme prévu. Évidemment, de tels gains à un jeu à gratter redonnent espoir à tous les autres joueurs et d’autant plus en cette période de fêtes.

Source :

Demotivateur

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar