PARTAGER

Trouver un cadeau affectueux et drôle pour un proche n’est pas quelque chose d’évident, surtout si vous n’avez pas beaucoup de moyens. Pour vous aider, nous avons déniché une petite sélection de livres très drôles et abordables, que vous pouvez offrir à un proche ayant de l’humour.

Comment ne pas devenir un vieux con

Amazon – Sophie-Marie Larrouy

Parfait pour un proche qui se plaint de prendre de l’âge. Ce petit livre vous permettra de réconforter quelqu’un qui a peur de vieillir, mais également de le faire rire. Évidemment, ce livre n’est dédié qu’aux personnes qui ont de l’humour et qui ne risquent pas d’être vexées par un bouquin qui s’appelle : Comment ne pas devenir un vieux con.

Retrouvez le livre Comment ne pas devenir un vieux con sur Amazon !

Comment traumatiser votre enfant

Amazon – Jen BILIK et Jamie THOMPSON STERN

Ce livre, au titre très provocateur et aguicheur, est – en réalité – un coup de pouce non négligeable pour les jeunes parents. Cet ouvrage vous apprend – avec humour – comment ne pas répéter les traumatismes d’enfants du passé. Il permet également d’atténuer leurs impacts sur les enfants.

Si, dans votre entourage, vous avez de jeunes parents qui ont peur de mal s’y prendre dans l’éducation de leurs enfants, ce livre sera parfait pour les aider, tout en enrayant leurs angoisses, avec une bonne dose d’humour !

Retrouvez le livre Comment traumatiser votre enfant sur Amazon !

Comment chier dans les bois. Pour une approche environnementale d’un art perdu

Amazon – Guide Edimontagne

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce livre n’est pas juste complètement loufoque et drôle. En effet, même s’il est effectivement très insolite, ce livre aborde également la question de l’écologie. Cependant, le but de cet ouvrage est principalement de faire rire avec des petites anecdotes rigolotes que de nombreuses personnes ont déjà connu.

Toutefois, gardez à l’esprit que ce livre est également destiné à un public qui a beaucoup d’humour.

Retrouvez « Comment chier dans les bois. Pour une approche environnementale d’un art perdu » sur Amazon !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar