PARTAGER

Beaucoup de femmes aiment quand on leur offre des bijoux. Si vous n’avez pas d’idée pour faire plaisir à votre dulcinée le jour de Noël, alors vous êtes le bienvenu ! Dans cet article, nous allons vous présenter une sélection de bijoux disponibles à un prix attractif, mais qui restent d’excellente qualité !

Les boucles d’oreilles Bella Pearls

Bella Pearls – Amazon

Les boucles d’oreilles Bella Pearls sont principalement dédiées aux femmes qui aiment les bijoux élégants, fins et discrets. Ces dernières sont constituées d’argent sterling d’excellente facture. La perle noire est une perle d’eau douce ronde, lisse aux reflets violets absolument ravissants. Cette paire est disponible au prix unique de 16.89 euros.

Pour commander les boucles d’oreilles Bella Pears, rendez-vous sur Amazon !

 

Collier « Arbre de vie » Heart by Heart

Heart By Heart – Amazon

L’Arbre de vie est un symbole très fort dans la mythologie, et notamment chez les celtes. Ce dernier représente notamment l’amour, la vie, mais également l’immortalité. Si – dans votre entourage – vous avez une femme qui aime ce symbole, alors vous lui ferez plaisir en lui offrant le collier « Arbre de vie » Heart by Heart. Ce dernier est en argent et les petits cristaux qui composent les feuilles sont de véritables cristaux de Swarovski. Ce collier est actuellement disponible au prix de 27.99 euros.

Retrouvez le collier « Arbre de vie » Heart by Heart sur Amazon !

Bague avec zircons Barbie

Barbie – Amazon

La marque Barbie, sur Amazon, est une marque de revendeur spécialisée dans la distribution de bijoux à prix cassés. Cette bague avec zircons en est un parfait exemple. Cette dernière est en céramique noire, en or rose et est décorée de magnifiques petits zircons. Elle est extrêmement élégante et disponible à un prix fou ! En effet, pour Noël, vous pouvez acheter cette bague à 29.99 euros au lieu de 119.96 euros ! Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Retrouvez les derniers exemplaires de cette bague avec zircons Barbie sur Amazon !