PARTAGER

Vous cherchez un cadeau idéal pour Noël et souhaitez être original ? Voici une idée cadeau qui plaira forcément aux femmes qui aiment se détendre et faire des soirées cocooning !

Amazon

La couverture de sirène, pour être belle même en pyjama !

Comme c’est également Noël sur Trendly, nous nous efforçons de dénicher pour vous les meilleures idées cadeaux de l’année 2017. Aujourd’hui, nous vous présentons ce ravissant plaid, unique en son genre et parfait pour les femmes romantiques !

La couverture de sirène est un produit très populaire en cette fin d’année. En effet, elle donne un véritable coup de jeune au simple plaid que l’on connaît et qui a tendance a rester posé sur le siège du canapé.

En forme de queue de sirène, cette couverture est tricotée en grosses mailles de laine mixte. Ces mailles reprennent le design des écailles de poisson, pour un côté plus réaliste, design et poétique. Chaude et confortable, elle a également été confectionnée dans le respect de l’environnement et de la peau, souvent fragilisée à cause du froid de l’hiver.

Où trouver la couverture de sirène ?

Cette dernière est principalement disponible sur Amazon, a un prix très intéressant. Elle est actuellement disponible en trois coloris, à savoir gris, bleu aux reflets violets et roses. En terme de taille, la couverture de sirène mesure près de 190 centimètres de longueur pour 90 centimètres de largeur. Elle conviendra aussi bien à un adulte qu’à un enfant.

Vous n’avez qu’à vous glisser à l’intérieur de la queue de sirène, pour vous réchauffer et profiter de sa douceur devant la télévision, mais avec style !

Retrouvez la couverture « Queue de sirène » sur Amazon

Source :

Amazon

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz