PARTAGER

Voici une invention qui devrait plaire aux voyages et amateurs de bons vins : la « VinGardeValise ». Il s’agit d’une bouteille antichoc spécialement créée pour transporter des bouteilles de vin en toute sécurité.

Une valise nouvelle génération

Transporter une ou plusieurs de vins est un exercice délicat. D’autant plus lorsque l’on prend l’avion et que l’on ignore ce qu’il peut arriver à notre bagage. Du coup, il n’était pas rare de retrouver les bouteilles abîmées, voire même cassées à l’arrivée. Aussi, cette nouvelle valise pour le moins insolite devrait permettre de remédier à ce problème. Le VinGardeValise est conçu pour garantir la meilleure protection possible aux bouteilles de vin. Elle les protège des chocs ainsi que des variations brutes de températures.

Désormais, et peu importe le trajet, les bouteilles de vin du monde entier pourront vous suivre partout. Autant dire qu’il s’agit là d’un accessoire indispensable de tout globe-trotteur amateur de vin.

Valise
Crédit photo : VinGardeValise

Plusieurs modèles sont disponibles

Avant de s’offrir cette petite invention, il faut faire un choix de taille. La valise est disponible entre deux modèles. Le plus petit peut contenir huit bouteilles de vin au total. Elle coûte 210 euros. La seconde, qui est plus grande, peut transporter jusqu’à douze bouteilles, et coûte quant à elle 250 euros.

Le gros avantage de ces valises est leur malléabilité. Si l’on ne souhaite transporter qu’une ou deux bouteilles et non huit ou douze, il est possible d’enlever les compartiments en trop. Les habitacles de la valise sont totalement aménageables. Ainsi, on pourra y glisser nos affaires (chaussures ou autres souvenirs) et vêtements dans le reste du compartiment. Il est donc dès à présent possible d’accéder à une solution permettant de transporter des bouteilles et nos vêtements sans craindre qu’une catastrophe se produise durant le transport.

Ci-dessous la vidéo de présentation de la VinGardeValise :

Source :

Demotivateur

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz