PARTAGER

Le harcèlement ne touche pas que les femmes en ce bas monde et Michael Agnello pourrait en être la preuve vivante. Cet ancien garde du corps a travaillé pour Mariah Carey pendant près de 2 ans et menace aujourd’hui de porter plainte contre la star. Il l’accuse notamment de l’avoir harcelé sexuellement, de l’avoir humilié et insulté à répétition. La chanteuse aurait également une dette (concernant des salaires impayés) envers son ancien employé, d’un montant de 220 000 dollars (soit 190 000 euros), rapport TMZ.

Stock Snap – Pixabay

Des insultes régulières et jugées humiliantes

Actuellement, les avocats des deux partis tentent de trouver un accord, mais cela n’a pas empêché Michael Agnello d’offrir quelques révélations à certains journaux. À cause de sa couleur de peau caucasienne, il raconte que Mariah Carey le traitait de nazi, de membre du Ku Klux Klan ou de suprémaciste blanc. Toujours selon ses dires, elle ne souhaitait être entourée que de personnes noires.

Des rapports sexuels devant son garde du corps

La dernière révélation choc de Michael Agnello est celle-ci : l’accusation de harcèlement sexuel. Selon lui, la chanteuse se débrouillait pour avoir des relations sexuelles tout en faisant de lui un témoin. Il aurait également eu des avances de la part de la chanteuse (notamment lors d’un voyage à Cabo San Lucas – au Mexique – durant lequel Mariah Carey se serait montrée très insistante).

Avant ces révélations, un accord avait été proposé à Michael Agnello et son avocat. Cependant, l’homme aurait trouvé l’offre clairement insuffisante, la refusant sur le champ. Enfin, dans l’entourage de la chanteuse, personne ne s’est dit être au courant d’un tel comportement de la part de la diva.

Source :

20 Minutes, TMZ

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz