PARTAGER

C’est l’actualité loufoque du jour. Cette histoire se passe dans le Nebraska et commence en 2013. Un homme de 45 ans, du nom de Douglas Goldsberry, avait décidé – pour on ne sait quelle raison – de pourrir la vie de ses voisins. Il est allé très loin et sa “blague” a duré plusieurs années.

Cependant, malgré le côté “insolite” de l’histoire, cette dernière se termine sur une note des plus inquiétantes.

StockSnap – Pixabay

Quand votre voisin décide de vous envoyer des prostituées

Les querelles entre voisins sont malheureusement courantes. Pour se venger, certains font des petites blagues à base de journaux piégés, de lettres accrochées dans le hall ou de publicité envahissante dans la boite aux lettres. C’est pénible, mais ça ne dure généralement pas très longtemps.

Les idées de Douglas Goldsberry sont d’un tout autre niveau. En effet, pour pourrir la vie de ses voisins, ce dernier a décidé de leur envoyer régulièrement des prostituées, directement chez eux. Ainsi, jusqu’à 30 fois par ans, la famille voisine recevait la visite de prostituées, parfois déjà nues. Les demoiselles étaient invitées à se rendre au domicile très tôt le matin ou très tard le soir, ce qui rendait fou le couple. Douglas Goldsberry, lui, observait la scène de sa fenêtre… en se masturbant.

L’équilibre de la famille gravement atteint

Selon le journal local Omaha World-Herald, cette “blague” a réveillé les enfants de nombreuses fois. Le couple, se sentant harcelé et épié, a très mal vécu cet épisode de leur vie. L’avocat chargé de leur défense défini ce harcèlement comme un “complot tordu”.

Cette plaisanterie a été prise au sérieux par la police et la justice. Poursuivie pour proxénétisme, Douglas Goldsberry est condamné à 4 ans de prison, mais son cas risque de s’aggraver d’avantage. En effet, pendant la perquisition, la police a retrouvé du contenu pédopornographique sur son ordinateur. S’il est reconnu coupable de pédophilie, il risque 20 ans de prison.

Source :

7sur7.be

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz