PARTAGER

Malgré toute sa bonne volonté, Mélania Trump ne fait pas encore l’unanimité en tant que première dame de Etats-Unis d’Amérique. Elle a déjà été critiquée pour certaines absences à la Maison Blanche, pour ses vêtements, ses chaussures, sa coupe de cheveux, etc… Mais aujourd’hui, ce qui passionne les internautes, c’est une folle théorie du complot : Mélania Trump aurait un double qui effectue certaines tâches à sa place.

© Abaca

Tout commence par une simple vidéo

Cette théorie a vu le jour le 13 Octobre, sur les réseaux sociaux. Une vidéo du couple présidentiel a été posté. On y voit le président Donald Trump qui parle et sa femme, armé de ses lunettes de soleil, qui hoche la tête sans dire un mot. Sur Twitter, on annonce que ce n’est pas Mélania sur la vidéo. Une internaute est même persuadée que Mélania a quitté Trump et que le Président a voulu passer cet épisode sous silence en embauchant une actrice.

Voici une vidéo (en anglais) qui vous montrera les extraits de l’extrait incriminé :

L’agent de sécurité de Mélania serait son double ?

La théorie a même regagnée de l’élan quand de fins observateurs ont remarqué une femme qui se trouvait tout le temps sur les talons de Mélania, durant ses déplacements. Elle lui ressemble effectivement et serait – à la base – chargé de la sécurité de la première dame.

Evidemment, aucune preuve n’est réellement tangible pour l’instant et de nombreux internautes préfèrent se moquer de cette histoire. En effet, en ce qui concerne la vidéo du 13 Octobre, quand le “double” fini par enlever ses lunettes, il s’agit en effet bien de Mélania et pas d’une inconnue. Bien tenté tout de même, mais non il y a pas d’agent secret ou d’actrice payée pour prendre la place de Mélania pendant certaines sorties officielles. Peut-être la prochaine fois !

Source :

7sur7

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz