PARTAGER

Rey et Luke Skywalker se retrouvent sur la planète Ahch-To car elle devait lui rendre un objet bien plus précieux qu’un sabre laser afin de pouvoir chanter…

Depuis presque 40 ans, la célèbre saga intergalactique Star Wars fait le bonheur de nombreux fans, que ce soit les jeunes ou les plus âgés. Tout le monde a pu suivre l’évolution des personnages au fil des épisodes et connaît les plus emblématiques répliques, comme le fameux “Je suis ton père” de Dark Vador. Aujourd’hui, c’est un jour spécial pour la série puisque le 4 mai marque le Star Wars Day (ou “Journée Star Wars”) qui permet de rendre hommage à l’univers créé par Georges Lucas. Pour cela, nous partageons avec vous une fin alternative du tout dernier volet de la saga, l’épisode VII, mis en ligne sur YouTube.

Luke Skywalker, un jedi qui se transforme en diva

David Unger est un musicien qui publie régulièrement des vidéos de musique sur YouTube et qui n’hésite pas à user de son talent pour interpréter à sa manière les films qui lui plaisent: notamment la saga Star Wars. Pour lui, il existe une fin alternative à l’épisode VII. En effet, lorsque Rey retrouve Luke seul sur une île, au lieu de lui tendre son sabre laser comme dans la version originale, elle lui apporte un micro violet décoré de strass. Le Jedi ne peut alors s’empêcher de le prendre afin de chanter la célèbre chanson de Céline Dion “All By Myself”. La bouche de Skywalker est alors remplacée numériquement pour s’adapter aux paroles et le transformer en véritable diva…

La saga présente de nombreuses parodies

Les fans de Star Wars n’hésitent pas à revisiter certaines scènes de la saga, en interprétant eux-mêmes les personnages, en tournant au ridicule les répliques des plus célèbres acteurs, ou bien encore en mixant deux univers différents. Dans la vidéo ci-dessous, Box Step Productions a intégré le monde magique et froid de la Reine des neiges avec celui de la force et du feu. La fameuse chanson “Libérée Délivrée” qui a pu faire rêver les enfants (et faire criser de nombreux parents) est adaptée à la transformation de Anakin Skywalker en Dark Vador. Découvrez Star Wars Disney:

En attendant la suite de la saga, n’oubliez pas : May the fourth be with you !

À lire aussi :
– Harry Potter et Star Wars, deux univers musicalement compatibles
– Darth Maul Apprentice: un court-métrage réalisé par des fans

Crédit photo principale : Capture d’écran

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz