Avec Bomb A-O, la bataille des bombes à eau sous la chaleur de l’été peut enfin débuter, et les adversaires n’ont qu’à bien se tenir !

Ce sont vos enfants qui seront contents d’apprendre que désormais avec leurs amis (et ennemis de circonstances de jeux) ils pourront faire mal, très mal. Grâce à Bomb A-O, les bambins seront en mesure dans leur conquête de leadership vis-à-vis de leurs camarades de faire respecter l’ordre en lâchant en moins d’une minute pas moins de 100 bombes à eau… Après çà, fort est à parier que le respect sera quasi acquis !

Bomb A-O, la campagne de financement

Comme d’accoutumée, ce sont les produits insolites qui sont le plus souvent les mieux financés sur KickStarter, la plateforme américaine de financement participatif. Dans le cas du Bomb A-O, la firme néo-zélandaise Zuru à l’origine du projet tablait sur quelques 10.000 dollars récoltés… Au final, tenez-vous bien, c’est plus de 900.000, plus exactement 929.000 dollars qui ont été apportés par 21.000 contributeurs !

Bomb A-O, contenu du package et caractéristiques

En commandant le Bomb A-O, vous recevrez un package contenant 3 grappes de ballons biodégradables pour un total de 100 ballons et 2 adaptateurs. Lisez ce qui suit pour en comprendre le fonctionnement. Aussi simple que ludique, même les grands pourront s’adonner avec leurs enfants à quelques parties de jet de boulettes à eau. Remplissez une dizaines de bombes à eau simultanément et visez… Voilà en somme le principe de fonctionnement. Oui… C’est tout.

Chaque bombe à eau bombe à eau peut atteindre un diamètre de 8 cm… De quoi asperger pas mal de bombe d’un seul coup.

Bomb A-O, comment ça marche ?

Bomb A-O, c’est d’abord et avant tout trois grappes de sachets à eau biodégradables. Une fois votre grappe accrochée au tuyau de remplissage, lâchez-y de l’eau à quantité voulue (tout en tenant compte de l’élasticité des sacs constituant les grappes), et détachez du tuyau. C’est OK, vous pouvez lancer les hostilités.

Visez avec précision surtout, au risque de vous retrouver avec une arme extrêmement redoutable mais peu efficace, et vous prendre la raclée du siècle. Entre amis, avec les enfants ou la famille, le Bomb A-O saura rassembler dans la joie tout le monde les journées ensoleillées de l’été.

Où l’acheter et à quel prix ?Bomb A-O, 11,99 € sur Bisly (promotion valable jusqu’au 12 avril)

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici