PARTAGER

Pour ceux qui ont du mal à se lever le matin, il suffit de s’habiller avec ce vêtement insolite pour avoir l’impression d’être encore au lit !

La chaîne d’hôtel Jurys Inn Hotel Group a pensé à tout pour ses clients. Comme il est souvent difficile de se réveiller le matin et surtout de trouver la motivation de sortir de son lit, elle a imaginé un costume qui pourrait nous donner l’impression d’être encore au chaud sous sa couette.

À lire aussi : Selon une étude, commencer le travail avant 10 heures est de la « torture »

Un costume-couette pour aller au travail

Métro, Costume, Couette

Crédit photo: Jurys Inn Hotel Group

Appelé le SUVET, soit la contraction du mot anglais “suit” (costume), et “duvet” (couette), cet étrange habit va révolutionner les matins des travailleurs. Si le groupe hôtelier a voulu mettre en place un design aussi étonnant pour un costume de travail, c’est parce qu’une étude a révélé que la plupart des britanniques avaient du mal à se lever à cause du climat, du manque de sommeil et du nombre de choses à faire dans la journée. C’est la styliste Wendy Benstead qui est à l’origine de cette innovation en matière de mode et de style de vie.

Un vêtement qui est loin d’être discret…

Costume, Couette, Rue

Crédit photo: Jurys Inn Hotel Group

Bien sûr, l’idée d’un costume-couette est drôle et pratique pour les personnes qui se lèvent tôt, mais il y a des petits détails (et pas des moindres) que la société n’a pas pris en compte lors de sa création. En effet, si ce vêtement a l’air très moelleux et confortable, il est loin d’être discret, notamment quand on se balade dans la rue habillé de cette façon ou dans le métro.

Costume, Couette, Michelin

Le personnage Bibendum de Michelin – Crédit photo: Flickr – Luca Conti

Composé d’un pantalon, d’une longue veste cintrée, d’un grand col et d’une capuche, l’allure finale peut être comparée à celle du célèbre personnage de la marque Michelin ! Le tissu 100 % coton est semblable à la plupart des couettes et coussins que l’on retrouve dans les chambres. Cependant, vaut mieux ne pas le porter quand il fait chaud dehors, au risque d’étouffer à l’intérieur…

Alors, que pensez-vous de ce nouveau style ?

Crédit photo principale : Jurys Inn Hotel Group