Les extraterrestres existent et ils pourraient vivre de manière invisible parmi nous sur Terre, dit la première astronaute britannique à explorer l’espace. La Dr Helen Sharman était une chimiste de 27 ans lorsqu’elle a visité la station spatiale russe Mir en mai 1991.

Elle a état sélectionné parmi plus de 13 000 personnes pour faire le voyage dans l’espace. Près de 30 ans après sa réalisation historique, l’héroïne nationale, née à Sheffield, a déclaré que la vie extraterrestre pourrait exister. La Dr Sharman, actuellement âgée de 56 ans, a affirmé que les extraterrestres existent vraiment.

Une femme surprenante

L’univers est composé de milliards d’étoiles et cela pourrait signifier que différentes formes de vie existent. Sont-ils composés d’azote et de carbone ? Peut-être pas. Il est possible qu’ils soient parmi nous en ce moment et on ne peut tout simplement pas les voir, a indiqué Sharman.

Ci-après une vidéo en anglais relatant ces faits :

Elle a raconté ce que c’était que d’être la seule fille dans les cours de sciences de niveau A et comment elle ne s’était jamais laissée définir par son sexe. Certains l’appellent la première femme britannique de l’espace. La Dr Sharman estime que certaines personnes l’ont tout simplement oublié lorsque l’astronaute britannique, Tim Peake, a suivi ses traces en 2015.

Casser les codes

La Dr Sharman a déclaré que la norme est qu’un homme va d’abord dans l’espace et qu’elle est heureuse d’avoir bouleversé cet ordre. Plus de 13 000 personnes avaient demandé à devenir le premier citoyen britannique de l’espace dans le cadre du projet Juno, un programme spatial britannique privé qui visait en partie à améliorer les relations entre Londres et Moscou.

La jeune femme, à l’époque, a suivi une formation rigoureuse avec trois autres candidats et a été sélectionné pour participer à la mission de huit jours. Elle a confié qu’elle n’oubliera jamais ce moment où elle a regardé la Terre depuis l’espace pour la première fois.

Source :

Mirror

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici