PARTAGER

Célébrer son mariage avec de la vaisselle jetable, on ose ou pas ?

Vous avez une idée bien précise de la façon dont votre mariage doit se dérouler ainsi que de la décoration du lieu ? En revanche, la vaisselle vous pose problème. Si la vaisselle blanche classique louée avec la salle ne vous séduit pas, vous avez peur de choquer avec de la vaisselle jetable discount. Alors on ose ou pas ?

On ose la vaisselle jetable discount pour son esthétisme

Lorsque l’on entend vaisselle jetable discount, on imagine les assiettes blanches rondes en plastique que l’on utilise pour les pique-niques qui ne sont ni jolies ni pratiques. Mais, avec la vaisselle présente sur ce site, vous allez avoir de quoi époustoufler vos convives ! En effet, l’univers de la vaisselle jetable a grandement évolué tant sur la qualité des produits que sur les designs proposés. Avec une grande variété dans les couleurs mais aussi dans les formes, il est facile de trouver la vaisselle qui s’accordera parfaitement avec le thème de votre mariage quel qu’il soit. Les déclinaisons de vert et de marron colleront parfaitement pour un thème champêtre, les teintes dorées ou argent pour un style moderne, de luxe ou de clinquant. Il est possible de tout imaginer !

Vous pourrez ainsi trouver toute la vaisselle dont vous avez besoin pour votre réception puisqu’assiettes, verres, flûtes à champagne, couverts, plats, verrines, serviettes, nappes… sont disponibles.

Vaisselle jetable pour un mariage

On ose une vaisselle pas chère, de qualité et simple à utiliser !

Si vous n’osez pas opter pour la vaisselle jetable discount, c’est parce que vous craignez d’avoir une vaisselle de mauvaise qualité ? Vous ne voulez pas que vos invités transpercent les assiettes en coupant leur viande ? Ou encore que la sauce détrempe l’assiette ? Il est aujourd’hui possible de faire rimer vaisselle jetable discount avec qualité ! Les spécialistes de la vaisselle jetable ont mis l’accent sur la qualité pour vous proposer aujourd’hui des produits solides qui vous raviront tout autant que vos invités ! D’ailleurs, certains produits comme les verres, les flûtes à champagne ou encore les tasses à café peuvent être lavés puis réutilisés. Vous aurez alors l’occasion de les réutiliser pour un autre repas !

De plus, opter pour ce type de vaisselle c’est aussi choisir la simplicité. Vous n’aurez pas besoin d’embaucher du personnel pour faire la vaisselle ou de réquisitionner des invités pour faire la vaisselle, il suffira de jeter ce que vous ne souhaitez pas garder à la fin du repas.

Puis, vous n’aurez pas à craindre la casse. Il n’est pas rare qu’un surplus soit demandé lors de la remise des clés de la salle parce que des verres ont été cassés. Avec de la vaisselle jetable, le verre ne va pas casser s’il tombe et vous n’aurez pas de supplément à payer. Dans un mariage, tous les postes de dépenses sont importants alors tous les frais supplémentaires imprévus qui peuvent être évités sont appréciés. D’ailleurs, si vous voulez d’autres astuces pour faire baisser le coût de votre mariage, cliquez ici.

Vaisselle jetable pour un mariage

On n’ose pas pour le côté écologique ?

Vous faites au quotidien un ensemble de petits gestes pour ne pas polluer et préserver votre environnement. Alors, ce qui vous gêne avec la vaisselle jetable discount, c’est l’aspect écologique ? Soyez rassuré, il est aujourd’hui possible d’avoir de la vaisselle jetable écologique !

Ainsi, vous aurez des couverts en bois de bouleau, des assiettes en cellulose ou en carton, des gobelets fabriqués à partir de PLA, lui-même fabriqué à partir d’amidon de maïs… En plus d’être écologique, ces matériaux sont parfaitement adaptés pour cet usage. En effet, le bois de bouleau se démarque par son aspect solide et rigide, la cellulose et le carton sont imperméabilisés avec de l’amidon pour qu’ils puissent résister à de hautes températures…

Vous pourrez en savoir encore plus ici sur la vaisselle jetable écologique.

Commentaires