PARTAGER

Ye Wen est un modèle pour toutes les quinquagénaires puisqu’elle est loin de faire son âge. Son secret ? Elle pratique une activité physique régulière comme notamment la natation et le fitness.

Si vieillir est obligatoire, certaines personnes refusent catégoriquement de voir les traces du temps sur leur corps. Pour cela, la chirurgie esthétique est largement pratiquée mais le résultat n’est pas forcément très naturel quand on en abuse. D’autres utilisent des crèmes pour hydrater leur peau et retarder au maximum l’apparition des rides. Mais il faut avouer que nous, humains, ne pouvons pas faire face à la vieillesse: malgré les efforts fournis, des gens prennent du poids et perdent leurs cheveux… c’est le cycle de la vie et rien ne peut l’arrêter ! Unique solution restante: le sport pour garder la forme longtemps. La preuve avec cette chinoise de 50 ans qui en paraît moitié moins !

Le sport, le sérum efficace pour rester jeune et en forme

Le sport, même s’il s’agit simplement de la marche à pied, permet de préserver sa jeunesse. L’important est de pratiquer régulièrement l’activité, il ne s’agit donc pas de fournir quelques efforts de temps en temps, c’est un travail qui se fait sur la durée si vous souhaitez voir des résultats sur votre corps. Vos muscles vont devenir plus fermes, votre rythme cardiaque va se réguler, et vous obtiendrez plus de souplesse. Ye Wen, qui a un fils, raconte au Daily Mail qu’elle a commencé la natation quand elle avait 30 ans. Depuis, elle s’entraîne chaque jour à la piscine locale et se rend trois fois par semaine à la salle de sport d’où son excellente forme et son apparence si déconcertante pour son âge.

ye-wen-50-ans-jeunesse

Crédit photo: Twitter – Life and Lemonades

Ye Wen, la quinquagénaire qui représente un modèle pour les autres

Quand on voit les photos de cette chinoise, il est difficile de croire qu’elle a 50 ans et pourtant c’est bien le cas. Ces images qui ont été postées sur Weibo (l’équivalent chinois de Twitter) ont vraiment interpellé les internautes. Quel est le secret de cette femme à la peau parfaite et qui ne présente pas l’ombre d’une ride sur son visage ? Nous avons déjà vu un peu plus haut que la pratique du sport était très importante pour elle, mais cette méthode n’est pas suffisante. Il faut en effet coupler les activités physiques avec une hygiène de vie irréprochable à savoir bien dormir et manger sainement. Grâce à cela, Ye Wen espère bien afficher un si beau corps jusqu’à l’âge de 80 ans !

corps-parfait-ye-wen-50-ans

Crédit photo: Twitter – Vilhelmina Julio

Crédit photo principale : People’s Daily, China

Commentaires