Vous cherchez l’inspiration pour vous maquiller pour Halloween ? Vous pourriez bien avoir trouvé le maître du maquillage d’horreur, en la personne de Marc Clancy. Attention à ne pas tourner de l’œil !

Quand on va faire un tour sur son compte Instagram, on crie, d’abord, puis on se demande comment les photos de Marc Clancy semblent-elles si réelles. Spécialiste du maquillage, celui qui se surnomme Powdah FX, et qui nous vient de Melbourne en Australie, mentionne bien que les photos ci-dessous sont seulement du maquillage et qu’aucun doigt n’a été coupé.

Pourtant, on vous prévient, les images qui suivent peuvent choquer les âmes les plus sensibles. Pourquoi ? Car la qualité du maquillage et des effets est si réaliste, qu’on jurerait que ses doigts sont coupés, les morceaux de sa chair arrachés, ses plaies béantes recousues à la va-vite, son crâne évidemment ouvert avec un tournevis ou encore le cartilage de son nez bien en évidence. Comment fait-il ? Marc Clancy dévoilent tous ses secrets de maquillage sur sa chaîne YouTube.

À l’approche d’Halloween, ces photos de maquillages atroces devraient donner des idées à certains. Encore faut-il avoir le talent de Marc Clancy. On vous laisse juger par vous-même :

Comment réussir son maquillage hyper réaliste pour Halloween ?

Peut-être, aimeriez-vous essayer un maquillage hyper réaliste pour Halloween cette année. Même si vous n’avez pas le talent, la créativité et les outils de Marc Clancy, sachez que vous pouvez réussir un maquillage tout aussi bluffant ! Pour cela, deux options s’offrent à vous :

  • Les kits de maquillage : c’est une solution envisageable, surtout si vous faites partie des personnes qui aiment la facilité. Si vous optez pour des kits de maquillages pour halloween, vous avez à votre portée plusieurs choix et options. Kit de maquillage diable, faux sang, lentille de vampire, kit de maquillage sorcière, faux doigts…  vous avez plusieurs options pour rivaliser avec les créations de Marc Clancy. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’acheter votre kit et de suivre les étapes pour réussir votre maquillage pour épater les invités lors de votre soirée Halloween.
  • Suivre des tutos en ligne : c’est l’option la plus appropriée pour les personnes ayant quelques connaissances en make-up. Ici, vous pouvez soit aller sur YouTube pour visionner des centaines de vidéos sur le maquillage, soit aller sur les blogs et respecter à la lettre les tutos décrits. Cependant, prenez la peine d’avoir le bon matériel surtout du maquillage qui dure.

Il existe une autre option, celle de contacter Marc Clancy sur ses réseaux sociaux pour avoir quelques conseils précieux sur son travail. Étant une célébrité à ce jour, peut-être qu’il propose des formations et tutos en ligne. En le contactant, vous aurez la chance d’échanger avec lui. En plus de cela, vous aurez plus d’informations sur ses créations. Il se peut même qu’il vous coache personnellement et vous donne quelques astuces sur votre prochain look. Alors, vous n’avez rien perdre. Bien au contraire, en tentant une approche directe, vous pourrez recevoir des leçons du maître du maquillage d’horreur en personne !

Marc Clancy, maquillage halloween

Marc Clancy, maquillage halloween

Marc Clancy, maquillage halloween

Marc Clancy, maquillage halloween

Marc Clancy, maquillage halloween

Marc Clancy, maquillage halloween

Marc Clancy, maquillage halloween

Marc Clancy, maquillage halloween

Marc Clancy, maquillage halloween

Marc Clancy, maquillage halloween

Marc Clancy, maquillage halloween

Marc Clancy, maquillage halloween

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici