Quelles sont les plus belles cigarettes électroniques design ?

 

Les fumeurs et les fumeuses sont de plus en plus nombreux et nombreuses à passer à la cigarette électronique pour arrêter de fumer et ainsi préserver leur santé. Il existe de nombreux modèles de cigarettes électroniques. Aujourd’hui, on vous fait découvrir les plus design !

 

Les cigarettes électroniques design de Vaporesso

 

Vaporesso est un fabricant de matériel de vape qui n’hésite pas à créer des modèles de cigarettes électroniques très originales, avec des formes et des couleurs qui ne passent pas inaperçues. Ses modèles Gen ont des angles arrondis qui leur donnent un style unique et moderne. Leur revêtement est anti traces de doigts et est confortable, avec un grip qui empêche à l’objet de glisser dans la main. Des couleurs sobres existent, comme le gris mat, le noir ou encore le bleu foncé, mais des couleurs plus vives sont également disponibles sur certains modèles. La marque Vaporesso maître à la merveille les dégradés de couleurs, comme le Aurora Green, qui va du jaune citron au turquoise, en passant par un beau vert lime. On adore également le Sunset Glow, qui mise sur le rose avec un dégradé allant du fuchsia au rose pêche. Un design atypique !

 

La marque Vaporesso s’est faite connaître notamment grâce à sa cigarette électronique Luxe, dont le modèle II possède un bel écran tactile aux bords arrondis ainsi qu’un fond décoré avec de multiples choix : un gorille, des motifs abstraits évoquant de la lave, du jade, du corail… De quoi intéresser les vapoteurs qui ont envie d’une cigarette électronique puissante qui ait du style. Aucun risque de passer inaperçu avec un tel modèle, on est sur un design moderne, à la pointe de la technologie !

 

On retrouve les dégradés de couleurs judicieux dans le modèle XROS, qui est une petite cigarette électronique très simple à utiliser, mais toujours aussi tendance. Son format miniature est pratique et les finitions sont soignées, pour en faire un bel objet à avoir avec soi. L’édition Baroque du modèle XROS est une pure merveille pour les yeux, avec deux versions : bronze gold et ancient silver. Si vous aimez le style baroque et les couleurs or et argent, vous allez adorer ce modèle ! Il est ornementé pour un esprit steam punk qui ne manque pas de cachet.

 

Les autres cigarettes électroniques tendances

 

Vaporesso n’est pas la seule marque de cigarette électronique qui produit des objets à la fois utiles et esthétiques. On peut citer par exemple la marque Dotmod qui s’est spécialisée dans le haut de gamme de la vape. Les modèles sont peu nombreux, mais ils sont visuellement très réussis. Côté fonctionnalités, la marque est réputée pour être fiable et utilise des matériaux de qualité comme l’or pour assurer une meilleure connectivité. L’or est aussi la touche luxe de Dotmod, qui l’utilise en placage pour certains éléments. Tout comme Vaporesso, Dotmod utilise un revêtement soft touch qui est doux et confortable, où les traces de doigts ne sont pas visibles. Les couleurs sont soutenues, avec un bleu vibrant, un rouge chatoyant et un noir profond. Le doré du bouton gravé et du logo stylisé ressortent parfaitement sur ces couleurs !

 

Chez Geek Vape, les cigarettes électroniques sont également particulièrement belles. L’esthétique est très moderne, avec un côté futuriste qui fait fureur chez les adeptes du style. La collection Zeus, désormais appelée Z, met en avant des produits portant la figure du dieu grec Zeus. Là encore, il existe différents modèles, allant des plus simples aux plus complexes. Débutants comme experts sont comblés avec Geek Vape !

 

La cigarette électronique, un objet tendance ?

 

Si la cigarette électronique peut être très élégante et devenir presque un objet de luxe avec certaines marques, elle n’est pas pour autant un produit à la mode qu’il faut avoir pour paraître à la page. Ne l’oubliez pas, la cigarette électronique est faite pour les fumeurs, dans le but de les aider à arrêter de fumer. N’achetez pas ce type de produit si vous ne fumez pas et ne testez pas la cigarette électronique de quelqu’un, sous peine de tomber dans le piège de l’addiction à la nicotine. Ce message vaut tout particulièrement pour les adolescents, qui sont parfois tentés d’imiter les adultes qui vapotent. Vapoter, comme le fait de fumer, n’est pas sans conséquence, même si la cigarette électronique est bien moins dangereuse que le tabac. Toujours est-il que la nicotine est une substance très addictive et que la vape est réservée uniquement aux fumeurs, dans le but d’arrêter de fumer. La vente de cigarettes électroniques est d’ailleurs interdite aux mineurs. Bien que pouvant être très esthétiques, elles ne sont pas des objets tendances !

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !