Envie de découvrir un cadre paradisiaque ? Les Maldives sont un magnifique archipel qui compte environ 1 200 atolls et îlots, dont seulement 200 sont habités. Si vous cherchez un endroit où vous vous sentirez facilement coupé du monde, les Maldives sont LA destination idéale. Le pays vous réserve un grand nombre de coins de paradis. Les Maldives, c’est en effet des plages paradisiaques et des endroits entièrement dédiés aux plaisirs. Envie d’évasion et de découverte en famille, avec votre moitié ou en solo ?

Séjournez dans un hôtel 4 étoiles sur un atoll aux Maldives

Aux Maldives, le luxe est à l’extrême. L’archipel est en effet le foyer de près de 87 îles-hôtels. Autre point important : les Maldives se sont spécialisées dans le tourisme de luxe. Durant votre séjour dans ce coin de paradis, vous y trouverez des structures hôtelières très luxueuses qui occupent des îles entières et forment des resorts exclusifs.

Pourquoi choisir un hôtel 4 étoiles sur un atoll pour votre séjour aux Maldives ?

L’hôtel que vous choisissez détermine en grande partie si oui ou non vous passerez des vacances inoubliables. Sur l’atoll de Malé sud par exemple, vous avez le choix entre plusieurs hôtels 4 étoiles. Il se situe à seulement 45 minutes en bateau rapide. Pour des vacances sous le signe de la détente, l’atoll de Malé sud propose un cadre enchanteur baigné par un lagon cristallin. À cela s’ajoutent une nature préservée et une végétation luxuriante.

Toujours dans une ambiance conviviale, un hôtel 4 étoiles comme l’hôtel Sun Siyam Olhuveli aux Maldives propose de nombreuses activités avec un excellent rapport qualité/prix. À vous les plongées libres ou bouteilles et les différents sports nautiques. Dès votre arrivée, vous aurez accès au bleu azuré de la mer, omniprésent et se déclinant sous toutes ses variantes.

Un hôtel 4 étoiles sur un atoll : divers types de chambres proposés

La plupart des hôtels 4 étoiles sur atoll proposent des bungalows sur pilotis ou des chambres en bord de plage. Quoi qu’il en soit, à seulement quelques pas de la plage, une chambre de luxe donne accès à une terrasse ou à un balcon où vous pourrez profiter d’une vue sur la mer turquoise.

Hôtel 4 étoiles Maldives

Une chambre de luxe est équipée et aménagée de manière à profiter d’un maximum de confort :

  • coffre-fort,
  • mini-bar,
  • lit à baldaquin,
  • TV avec satellite,
  • climatisation,
  • ventilateur.

Si vous venez en famille, vous pouvez bien évidemment opter pour une grande ville plage ou une grande suite plage avec piscine. Vue sur la plage depuis la véranda, piscine privée, jusqu’à 101 m² de superficie, un grand salon ainsi que tous les équipements dont vous avez besoin. Tout y est pour vous faire passer des vacances mémorables.

Une villa pilotis avec terrasse vous donne quant à elle accès à une vue tout simplement magnifique sur le lagon, à toute heure de la journée. Tout le luxe, l’équipement et le confort sont mis à votre disposition (téléphone, TV, baignoire, grand lit à baldaquin, transat…).

Un hôtel 4 étoiles sur un atoll : pas le temps de vous ennuyer

En plus des services de restauration, un hôtel 4 étoiles sur un atoll propose aussi diverses activités. Que vous veniez pour un séjour en amoureux ou en famille, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Pour vous détendre et vous ressourcer, vous pouvez par exemple vous laisser tenter par le spa ou le salon de beauté. Vous êtes un passionné des sports nautiques ? Le kitesurf, le ski nautique et la plongée seront aussi au programme. Le safari dauphin et la pêche au gros feront particulièrement plaisir aux enfants, sans oublier les spectacles et les soirées karaoké.

Partez aux Maldives : les îles à visiter pour découvrir la beauté de l’archipel

Plages paradisiaques, mer d’un bleu pur et transparent, sable blanc et fin à perte de vue, végétation naturelle luxuriante… Tout aux Maldives vous fera profiter sereinement et tranquillement de vos vacances. Parmi les îles incontournables à visiter, on retrouve :

L’île de Kuramathi : située dans la partie sud de l’atoll Rasdu, elle séduit par ses plages sublimes et ses magnifiques lagons.

L’île de Fulhadhoo : elle se trouve dans l’atoll de Goidhoo où une eau cristalline peu profonde, un sable blanc et fin ainsi qu’une magnifique végétation vous accueillent.

L’île de Nika : vous y découvrirez un endroit idyllique avec une mer turquoise et une biodiversité sous-marine unique. L’île est une destination privilégiée pour les voyages de noces. En bateau vedette rapide, vous pourrez d’ailleurs la rejoindre en seulement une demi-heure en partant de Malé.

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici