Depuis que le bingo en ligne a fait son apparition il y a deux décennies, sa popularité a augmenté à un rythme phénoménal. À tel point qu’il semble prêt à dépasser les salles de bingo terrestres traditionnelles si appréciées des générations passées. Ses origines remontent à l’Italie dans les années 1530, où il était connu sous le nom de Lo Giuoco del Lotto D’Italia.

Au cours du 20e siècle, le bingo était perçu comme un passe-temps pour les personnes âgées, mais avec l’avènement du bingo en ligne accessible à tout moment et n’importe où, il attire désormais un plus large éventail de personnes.

Un phénomène mondial

Bien sûr, le bingo est largement joué dans le monde et, peut-être de manière surprenante, la Roumanie est estimée être le deuxième pays pour la popularité du bingo.

Ci-dessous des conseils pour jouer au bingo :

Le Royaume-Uni est le plus grand marché au monde pour le bingo en ligne, tandis que le deuxième marché est le Japon, tandis que les États-Unis sont considérés comme le « pays du bingo moderne », depuis les casinos terrestres des années 1920 et les collectes de fonds des églises et des œuvres caritatives aux versions Web disponibles aujourd’hui.

En bonne compagnie

La plupart des sites de bingo en ligne réputés proposent des salles de discussion où les joueurs du monde entier peuvent interagir les uns avec les autres au fur et à mesure que les jeux progressent. Environ 47% des joueurs de bingo en ligne forment un cercle d’amis solide, et certains sont même allés à ce jour et se sont mariés après s’être rencontrés dans une salle de discussion de bingo en ligne.

Vous serez peut-être surpris de savoir qu’il y a beaucoup de  fans de bingo célèbres, Catherine Zeta-Jones, David Hasselhoff et Robbie Williams sont connus pour jouer en ligne, et l’acteur Russell Crowe a travaillé comme visiteur de bingo avant de devenir célèbre.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici