Fumer est une habitude assez laide que, malheureusement, beaucoup de gens ont. Il est très difficile de se débarrasser de la dépendance à la nicotine et la fumée secondaire des cigarettes dérange également beaucoup de gens.

Heureusement, aujourd’hui, certaines alternatives peuvent rendre cette habitude un peu plus saine et meilleure pour tout le monde, et certaines d’entre elles peuvent également aider vos amis à arrêter de fumer. Si vous avez un ami qui fume, certaines choses peuvent améliorer sa vie. Suivez cet article pour voir quelques idées de cadeaux pratiques pour votre ami fumeur.

Les cigarettes électroniques

Contrairement aux cigarettes ordinaires, les vapoteurs fonctionnent à base de jus rempli de nicotine et se déclinent en différentes saveurs que vous pouvez également sentir après l’expiration de votre ami fumeur. Il laissera une odeur agréable après son utilisation au lieu de l’odeur désagréable qu’une cigarette laisse. Les vapes peuvent fonctionner sur piles et peuvent être rechargées après avoir été utilisées.

Ci-dessous pourquoi offrir un tel cadeau :

Cependant, il existe aussi des vapes jetables qui ne sont pas rechargeables, mais elles sont plutôt jetées après avoir été utilisées. Étant donné que la vapeur laisse une odeur plus agréable et qu’elles sont plus saines que les cigarettes, cela pourrait être un cadeau agréable et attentionné à offrir à un ami fumeur, surtout s’il veut économiser de l’argent, mais n’est pas encore prêt à arrêter.

Purificateurs d’air

Vous avez probablement eu l’expérience d’aller chez un fumeur et d’être dégoûté par l’air de l’endroit juste après être entré. Malheureusement, les fumeurs s’habituent à ce genre d’air, et ils ne semblent pas du tout dérangés par cela, mais c’est malsain pour eux.

Une excellente idée de cadeau pour eux est d’obtenir un purificateur d’air qui récupérera la fumée des cigarettes et créera une atmosphère beaucoup plus apaisante à l’intérieur de la maison de votre ami fumeur. Cela ne sera pas seulement ressenti par eux, qui vous en seront sûrement reconnaissants, mais aussi à tous ceux qui visitent leur maison.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici