Vous avez un fan d’art urbain dans votre entourage ? Vous avez envie de lui faire un beau cadeau, mais vous ne savez pas ce qui pourrait lui faire du plaisir ? Voici quelques idées de cadeau pour un passionné de street art.

Un t-shirt street art en série limitée

L’art de rue trouve nécessairement sa place dans l’univers de la mode. Pour le bonheur des grands amateurs de ce courant artistique, les t-shirts street art se déclinent en de nombreux modèles.

Les t-shirts street art arborent de très belles illustrations. Ils peuvent être conçus avec de nombreux tissus, le plus plébiscité étant le coton rétréci. Ainsi, votre ami pourra porter le sien tous les jours, d’autant plus que la plupart des modèles disponibles sur le marché ne craignent pas le lavage à répétition. Vous trouverez différents modèles de t-shirt street art en série limitée sur 1764nicolas.com, un site spécialisé dans la conception et la vente de t-shirts d’artiste aux imprimés uniques.

Un parcours personnalisé pour découvrir les plus beaux graffitis de Paris

Comme dans les autres métropoles européennes, l’art urbain occupe une place de choix à Paris. La preuve, certains endroits de la capitale sont recouverts de jolies fresques.

Le guide du street art à Paris propose des itinéraires intéressants, permettant aux amateurs d’art de rue de partir en chasse des plus beaux graffitis de la capitale. La première édition est parue en 2017, puis a été mise à jour en 2018. L’ouvrage présente notamment :

  • les festivals prévus
  • les musées à visiter
  • les quartiers à découvrir

Bien évidemment, votre fan de street art disposera d’une carte à l’appui pour le guider dans sa chasse des œuvres d’art urbain de la capitale.

street art

Un coussin graffiti

Le coussin graffiti représente un cadeau original à offrir à un amateur d’art de rue. Rassurez-vous, vous n’aurez aucun mal à trouver un modèle adapté aux goûts et au style de votre ami. D’ailleurs, les coussins graffitis offrent un large choix de tailles et de motifs.

En effet, les coussins street art sont à la fois décoratifs et pratiques. Les imprimés sont très variés, avec des oeuvres célèbres comme Chuuuttt !!!, Tout s’en va ou encore les Kissing Coppers. Ils décoreront avec élégance le salon de votre ami. Rectangulaires ou carrés, ils apportent une touche de vivacité et de gaieté dans les pièces qui les accueillent.

Généralement, les housses sont en polyester. Cela ne vous empêche pas pour autant de choisir d’autres matières. Dans tous les cas, les coussins graffiti sont lavables. Ils sont en effet dotés d’une fermeture éclair dissimulée qui harmonise leur design. Les coussins sont aussi faciles à entretenir.

Un porte-clés avec motif street-art

Votre ami perd souvent ses clés ? Offrez-lui un porte-clés à motif street art. Dans les boutiques physiques ou en ligne, vous trouverez une gamme variée de modèles, tous aussi originaux les uns que les autres.

N’hésitez pas non plus à personnaliser le porte-clés street art en choisissant astucieusement l’imprimé. Privilégiez notamment les motifs riches en couleurs ou les artistes dont votre proche est fan : Jeff Aérosol, Banksy ou encore Vhils.

Des mugs street art

Votre ami appréciera à coup sûr d’utiliser la tasse que vous lui avez offerte. Les mugs décorés sont désormais de véritables objets de collection, il en existe de très nombreux modèles qui varient par leur contenance et bien sûr les motifs qui les décorent. À vous de choisir celui qui s’adapte le mieux aux goûts de votre ami. Bien sûr, sur certaines boutiques, vous pouvez personnaliser le mug street art avec le motif préféré de votre ami.

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici