La société israélienne Etoro offre aux particuliers la possibilité d’acheter Uniswap, chainlink, bitcoin et ethereum, entre autres. Il dessert également plus de vingt millions d’utilisateurs dans le monde. C’est vrai, cela fonctionne pour plus de 20 millions d’utilisateurs dans le monde ! Le courtage a pu faciliter plus de 15 millions de transactions de crypto-monnaie grâce à son courtage. Vous pouvez barboter avec plus de 15 pièces sur la plateforme et utiliser la plateforme si vous appartenez aux 140 pays desservis par cette plateforme.

Le fait que cette entreprise ait des projets en plein essor comme Uniswap et Chainlink montre qu’elle s’intéresse aux projets qui ont une large base d’utilisateurs.

Pourquoi eToro est-il intéressant ?

eToro est intéressant, car il offre un système de trader de copie. En tant qu’utilisateur, vous pouvez profiter de son système de copytrader en vous inscrivant, en déposant des fonds et en choisissant quelqu’un qui a eu de bons retours dans le passé. Ils font des transactions et vous le répliquez.

Ci-dessous l’annonce de cette nouvelle en anglais :

Du moins, c’est ce qu’Alec Baldwin ne cesse de dire à la télévision. Vous avez probablement vu les publicités, Baldwin montre qu’il existe une option simple de participer au monde des actifs numériques. Vous n’êtes pas obligé de faire des recherches et de rester à jour, quand d’autres le feront et vous laisseront volontiers les copier.

eToro cherchera à devenir public cette année

La société passera par une fusion SPAC, Fintech Acquisition Corp, via un accord de dix milliards de dollars avec des investisseurs technologiques tels que Softbank et d’autres soutenant la société. La société a pu prendre de l’ampleur, ajouter une large base d’utilisateurs, affiner sa plateforme de trading social et aider à démocratiser l’investissement dans les crypto-monnaies.

L’entreprise a pu gagner plus de 500 millions de dollars de revenus en 2020. Elle a également noté que les volumes de négociation augmenteraient de plus de 300 % et monteraient en flèche en 2020. Bien sûr, cela a du sens, la crypto a diminué en 2018 et a lentement grimpé à une fourchette raisonnable avant d’atteindre un fond en 2020 et relancer sa course haussière vers de nouveaux sommets ! Il est prudent de dire que 2020 a été une excellente année pour Coinbase, Robinhood et d’autres qui offrent la possibilité de se familiariser avec la crypto-monnaie.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici