L’achat d’actions n’est pas difficile comme il semble. Mais vous devez effectuer des recherches, puis apprendre le jargon avant d’investir dans les actions.  Pour acheter le stock, vous avez besoin d’un compte de courtage.

Pour le configurer, vous n’avez besoin que de 15 minutes. Une fois que vous avez ajouté de la devise au compte, vous pouvez suivre les étapes décrites ci-dessous pour rechercher, choisir et investir dans une entreprise. Au début, cela peut sembler un peu déroutant. Mais acheter des actions est simple.

Choisir e courtier en ligne

Le moyen le plus simple d’acheter des actions est de passer par un agent de change en ligne. Après avoir ouvert le compte et l’avoir financé, vous pouvez acheter des actions via un site Web du courtier, ce qui ne prend que quelques secondes.

Ci-après les conseils d’un expert :

Une autre option comprend l’utilisation d’un courtier en valeurs mobilières à service complet ou l’achat d’actions directement auprès de la société.

Ouvrir un compte de courtage en ligne est plus simple que d’ouvrir un compte bancaire. Vous remplissez la demande de compte, fournissez une preuve d’identification et choisissez d’approvisionner le compte en envoyant le chèque par la poste ou envisagez de transférer le fonds par voie électronique.

Faire des recherches

Une fois que vous avez créé et financé le compte de courtage, il est temps de vous lancer dans la sélection des actions. La meilleure chose à faire est de rechercher les sociétés qui ont déjà une bonne réputation.

Ne laissez pas le déluge d’informations et la giration du marché en temps réel vous submerger pendant que vous effectuez des recherches. Gardez le but plus simple. Vous recherchez les entreprises dont vous souhaitez devenir copropriétaire. N’oubliez pas une chose importante : achetez une entreprise parce que vous voulez en être propriétaire, pas parce que vous voulez que le stock augmente.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici