Un enterrement de vie de jeune fille n’est pas un évènement anodin. Il représente le passage d’étape importante de la vie qu’est le mariage et la création de son propre foyer. En tant que tel, il mérite d’être célébré de manière adéquate pour en garder un bon souvenir. Si vous manquez d’idées d’activités intéressantes, découvrez-en quelques-unes ici !

Un atelier de cours de cuisine ou de maquillage immortalisé par un album photo personnalisé

Que vous portiez votre choix sur l’une ou l’autre de ces deux activités, elles promettent de grands moments de partage et de rires entre amies. Pour vous assurer que tous ces instants magiques seront captés et immortalisés, vous pouvez solliciter les services d’un photographe professionnel. C’est le meilleur moyen de faire durer le plaisir et de partager son bonheur. Consultez cet article pour en savoir plus et découvrir plein d’autres idées d’activités sur l’organisation d’un EVJF.

L’atelier de cours de cuisine

Vous pouvez organiser entre filles un atelier de cours de cuisine supervisé par un professionnel du domaine. Vous pourrez apprendre en vous amusant et déguster à la fin les bons plats que vous aurez concoctés. C’est le meilleur de surprendre vos proches tout en se faisant plaisir.

L’atelier de cours de maquillage

EVJF

Il sublime les atouts du visage pour faire ressortir encore plus la beauté naturelle. Apprendre à manier le pinceau est donc utile et constitue une activité intéressante à faire en groupe. Entre maquillage du jour, du soir, les multiples techniques de sublimation du teint et des spécificités de chaque visage, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Et vous pouvez être sûre que votre photographe professionnel ne manquera pas une miette de ces moments. Vous pourrez ensuite créer et personnaliser votre album photo.

Quelques autres activités pour votre album photo souvenir

Entre autres activités que vous pourriez encore faire entre filles, on peut citer la thalassothérapie ou un moment de pure rigolade avec le yoga du rire.

La thalassothérapie entre filles

La thalassothérapie vous permet de bénéficier des bienfaits de l’eau et de l’air marin qui sont riches en sels minéraux. Vous pourrez vous relaxer, évacuer stress et anxiété et vous refaire une petite beauté, de quoi paraître encore plus belle le jour J.

En effet, dans le cadre des soins de la thalassothérapie, notamment avec l’eau de mer chauffée, vos pores pourront se dilater et se débarrasser de toutes les impuretés et toxines que votre peau aurait pu accumuler. Votre teint s’en trouve donc plus lumineux.

Le yoga du rire

Il est largement admis que rire fait du bien. Et un EVJF est l’occasion parfaite pour vous libérer et partir avec vos copines dans de grands éclats de rire, source de détente et de bien-être. Le yoga du rire vous permet d’expérimenter divers exercices de respiration qui vous aident à vous libérer du stress.

En somme, les idées d’activités pour passer un enterrement de vie de jeune fille unique sont nombreuses. Entre cours de cuisine, de maquillage, moment de détente et de rire à travers la thalassothérapie et le yoga du rire, vous ne risquez pas d’oublier ce moment. Pensez à immortaliser ces précieux souvenirs à travers un album photo personnalisé.

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici