L’avènement du Bitcoin est une percée dans le monde de la monnaie. Il s’agit d’une crypto-monnaie qui est précisément similaire aux monnaies Fiat en argent réel. Même si la structure et le fonctionnement de cette dernière forme de monnaie sont assez différents de l’argent réel, il peut cependant fonctionner plus ou moins de la même manière que l’argent réel.

Actuellement, les gens ne prennent pas la crypto-monnaie au sérieux, mais elle pourrait apporter un changement radical dans le monde lorsqu’elle sera acceptée dans le monde entier. L’élément principal de la crypto-monnaie est son potentiel élevé pour un large éventail d’applications.

Le trading de crypto-monnaies à court terme

Le trading de Bitcoin n’est ni trop simple ni trop compliqué. Cela peut être fait en utilisant différentes méthodes. Le scalping convient aux traders qui se concentrent sur le trading à très court terme. Le scalping est basé sur la notion qui met l’accent sur les petits profits limitant les risques.

Voici une vidéo en anglais expliquant cette méthode :

Les scalpers peuvent faire des dizaines, voire des centaines de métiers, en une journée. Le scalping est extrêmement utile pour les traders qui ne veulent pas prendre de risques élevés dans le trading à court terme.

Faire des prédictions

Les traders de crypto ou de Bitcoin à court terme doivent surveiller régulièrement les mouvements de prix sur le marché. Ils sont censés analyser la situation pour les bonnes prédictions. Même si de nombreuses plateformes de trading automatisées fournissent une aide à l’analyse, il est cependant souhaitable qu’un trader applique son propre esprit en comparant les résultats analytiques des plateformes de trading. Il existe deux types d’analyse : fondamentale et technique.

L’analyse fondamentale évalue l’industrie du Bitcoin, les nouvelles sur la monnaie, les développements techniques de Bitcoin. L’analyse technique permet de déterminer le prix en prenant en compte l’évolution du marché.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici