L’univers crypto ne cesse de surprendre. Depuis la création de la première crypto-devise, le Bitcoin, on a assisté à une véritable révolution dans le monde de la finance. En effet, tout le monde s’est rué vers cette technologie afin de placer leur argent.
Mais en plus d’être un actif financier, les applications des crypto-devises ont également évoluées. Désormais, les utilisateurs peuvent réaliser des achats avec des devises virtuelles. Et le Bitcoin Cash figure parmi les crypto-monnaies les plus utilisées comme moyen de paiement. Chaque année, le 22 mai, la communauté crypto marque cette journée lorsque Laszlo Hanyecz a acheté deux pizzas pour 10 000 Bitcoins en 2010. Pour vous aider à célébrer la Journée de la pizza, voici différentes options pour commander des pizzas avec du Bitcoin Cash dans différents pays du monde.
Les moyens les plus simples d’acheter une pizza
L’un des moyens les plus simples de payer une pizza avec Bitcoin Cash aux États-Unis consiste à obtenir une carte-cadeau pour votre aliment préféré sur la boutique de Bitcoin.com. Vous pouvez y commander des cartes destinées aux grandes chaînes nationales telles que Papa John’s ou encore Domino’s.
Voici une manière beaucoup plus amusante d’acheter des pizzas :
Pour trouver un établissement vendant des pizzas en Bitcoin Cash en Europe, vous pouvez vous rendre à la succursale locale de Takeaway.com de votre pays. La société, dont le siège sociale se trouve à Amsterdam, exploite plus d’une douzaine de sites Web et d’applications internationales de distribution de produits alimentaires, dont un certain nombre accepte le Bitcoin Cash.
Des solutions pratiques pour les amateurs de pizzas
Pour dénicher des pizzas avec du Bitcoin Cash dans votre pays, vous pouvez parfaitement vous rendre sur Thuisbezorgd.nl aux Pays-Bas, sur Pyszne.pl en Pologne ou encore sur Lieferando.de en Allemagne.
Si vous vivez ou visitez Séoul, en Corée du Sud, vous devriez jeter un œil à Shuttle Delivery, qui permet aux utilisateurs de dépenser du Bitcoin Cash dans plus de 200 restaurants de la région. Cette plateforme de distribution alimentaire sud-coréenne propose une application en anglais et en coréen et prend en charge les appareils Android et iOS.