PARTAGER

Si vous ne connaissez pas encore AliExpress, préparez-vous à découvrir votre nouvelle plateforme préférée. Le site e-commerce du groupe Alibaba, célèbre pour son énorme choix de produits à des prix compétitifs, offre actuellement jusqu’à 50 % de réduction pour fêter ses 9 ans. Avec des dizaines de millions de produits, les acheteurs en quête de tendances ont trouvé un nouveau passe-temps pour chiner de nouvelles pépites : la paire de baskets que tout le monde veut ou les nouveaux accessoires que personne ne connaît encore. Beaucoup de jeunes sont maintenant des « Ali-experts » qui aiment trouver de nouveaux objets et les partager avec leurs amis et followers sur les médias sociaux.

« Nous avons maintenant une nouvelle expression : si ça n’est pas sur AliExpress, ça n’existe pas », dit Romain, un étudiant de 19 ans qui visite la plateforme presque tous les jours. « J’ai découvert AliExpress l’année dernière via Instagram lors de sa promotion 11.11. Un de mes blogueurs préférés a partagé son expérience de shopping sur AliExpress. Je cherchais une trottinette électrique pour aller à la fac et je n’avais pas un gros budget, j’ai finalement trouvé une trottinette de bonne qualité pour la moitié du prix des modèles comparables ailleurs. J’utilise ma trottinette tous les jours et maintenant, je fais un tour sur AliExpress chaque fois que j’ai besoin ou que je veux quelque chose en particulier. Je suis maintenant un membre golden sur AliExpress et j’ai reçu environ 10 colis. »

AliExpress est aussi une mine d’or d’objets qui vous facilitent la vie. « Quand j’ai déménagé à Paris, je cherchais une télé pour mon nouvel appartement. Mon ami m’a parlé d’AliExpress et j’ai trouvé un mini projecteur. C’est beaucoup plus original et maintenant je peux regarder la télé, regarder des vidéos en streaming ou des story d’Instagram sur un grand écran d’une manière très simple : avec mon téléphone portable ou mon ordinateur. On peut même trouver des lumières à leds ou de la literie chez AliExpress », raconte Mathilde, 23 ans. D’après la jeune femme, l’expérience d’achat s’est améliorée et les délais de livraison ont été fortement réduits. Si les colis sont expédiés depuis l’entrepôt espagnol ou français, ils arrivent en moins de 10 jours. « Si vous décorez votre nouvel appartement, visitez AliExpress. Vous serez surpris de ce que vous trouverez à un prix raisonnable » conseille-t-elle.

Bien qu’AliExpress soit en train de devenir une plateforme clé pour ce type d’achats engageants, c’est aussi une mine d’or pour les achats quotidiens. Et l’entreprise vient de lancer une promotion exceptionnelle qui comprend des millions de produits populaires auprès des jeunes acheteurs français, du 28 au 31 mars, pour célébrer son 9e anniversaire. Vous voulez un nouvel Iphone ou un des écouteurs Bluetooth pour écouter votre musique préférée pendant que vos sessions de running ? Alors c’est le bon moment d’aller faire un tour sur AliExpress.

Vous ne savez pas comment obtenir la meilleure remise ? Consultez le guide d’achat officiel : http://s.click.aliexpress.com/e/cGR49rQX

Visitez le site principal : http://s.click.aliexpress.com/e/J8UX1uT