Accueil Geek Des biens insolites que vous pouvez acheter sur le Darknet avec les...

Des biens insolites que vous pouvez acheter sur le Darknet avec les crypto-devises

190
Source : Pixabay. Les crypto-monnaies pour acheter des produits sur le Darknet.

Le marché du Darknet est un référentiel pour l’étrange et le merveilleux. Quelles que soient votre vice et vos fantaisies, il y a de fortes chances pour qu’un fournisseur la vende en échange de crypto-monnaies sur le Darknet. À la différence de l’Internet traditionnel que vous connaissez, qui est étroitement réglementé, le Darknet reste une frontière largement anarchique, où tout a son prix et où tout peut être acquis en posant peu de questions.

Des marchandises éclectiques à disposition des consommateurs

Dream est le plus grand réseau du Darknet. Comme ses pairs, il vend principalement de la drogue, mais il existe également d’autres produits, dont une pléthore de biens numériques et physiques. Pour 7,28 dollars, ou l’équivalent en Bitcoins, un fournisseur vous proposera une version PDG de « 22 façons de tuer un homme de vos propres mains ».

Voici une vidéo en anglais relatant ces faits :

Pour ceux qui ont un peu plus de crypto-monnaies, 150 dollars en Bitcoin ou Bitcoin Cash vous permettront d’acheter un pointeur laser de puissance extrême. L’appareil de 20 000 MW peut brûler ses cibles. Il faut donc le manipuler avec précaution. Le marché de Wallstreet est un autre réseau du Darknet où les produits pharmaceutiques de toutes sortes constituent le principal stock commercial.

Les drogues dominent toujours le Darknet

Le Dark Web a pris de l’importance grâce à des marchés de médicaments comme Silk Road et, à ce jour, les drogues restent le principal commerce de l’industrie. Alors que le cannabis est maintenant légal dans de nombreuses régions du monde, d’autres drogues à usage récréatif restent illégales dans la plupart des pays.

En tant que tels, les clients doivent être conscients des lois en vigueur sur leur territoire et de la manière dont cela pourrait influer sur leur capacité à acheter certaines marchandises lors de leur recherche sur le Darknet. Sur Cannazon, par exemple, qui ne stocke que des produits à base de cannabis, le catalogue inclut des gélatines infusées au TCH, des chocolats et d’autres produits comestibles.

Source :

NewsBitcoin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here