Accueil Geek Les consommateurs utilisent Bitcoin pour acheter de la lingerie pour la Saint-Valentin

Les consommateurs utilisent Bitcoin pour acheter de la lingerie pour la Saint-Valentin

91
Source : Pixabay. Payer ses achats en Bitcoin.

La Saint-Valentin est proche et certains vendeurs remarquent un schéma inhabituel : les gens utilisent le Bitcoin pour acheter de la lingerie. Lila Williams, la fondatrice de Panties.com, a récemment été interviewée par Coindesk. Elle a affirmé que la société avait commencé à accepter le Bitcoin depuis mars 2017 et que les gens l’utilisaient encore.

Selon la propriétaire du magasin, elle reçoit chaque mois une poignée de paiements en Bitcoin, les clients bénéficiant d’une réduction de 15 % lorsqu’ils utilisent la crypto-monnaie. Maintenant que la Saint-Valentin est proche, les gens l’utilisent de plus en plus.

L’industrie de la lingerie pourrait bénéficier de plateformes résistantes à la censure

Même si tout cela peut sembler une manière étrange de dépenser du Bitcoin pour certains, comme la plupart des gens l’utilisent dans le monde financier, c’est la véritable raison pour laquelle le Bitcoin a été créé, servir d’argent à ceux qui souhaitent acheter quelque chose.

Voici comment payer ses achats en Bitcoin :

Les acheteurs s’intéressent également au Bitcoin, car ils ont souvent des problèmes de censure. Sachez que de nombreuses plateformes confondent souvent les boutiques de lingerie avec les créateurs de contenu pornographique, ce qui pose des problèmes pour les marques et les magasins et rend plus difficile la publicité.

L’adoption de Bitcoin doit être plus grande

Un des principaux problèmes que les propriétaires de magasins voient dans le Bitcoin est qu’il n’est pas convivial pour des personnes qui ne sont ni des développeurs ni des experts en technologie. Par exemple, les paiements ne sont pas remboursables, ce qui est une fonctionnalité intéressante pour certains, mais pas pour eux.

Si la technologie était plus conviviale, ils pourraient traiter leurs propres paiements et seraient plus libres et autonomes. Les crypto-devises présentent de nombreux avantages. Les cartes de crédit facturent souvent plus par transaction que les devises numériques et les frais sont plus élevés.