PARTAGER

Le marché immobilier est un secteur très porteur. D’ailleurs, la plupart des Français optent pour cette solution pour assurer leur avenir. Que ce soit en vue d’une habitation ou pour une mise en location, l’investissement immobilier présente de nombreux avantages. Cependant, le prix des biens immobiliers est parfois inaccessible pour certaines personnes.

De plus, le coût de la vie dans des pays comme la France, l’Australie, la Grande-Bretagne ou les États-Unis a explosé ces dernières années. Heureusement, il existe d’autres opportunités d’investissement. Si vous êtes prêt à quitter la France et à explorer la vie dans d’autres régions du globe, de nombreuses destinations peuvent vous permettre de bénéficier d’un coût de la vie extrêmement bon marché. Alors, si vous avez cette possibilité de voyager, voici les pays où investir.

Partir à la découverte du Cambodge

Le Cambodge n’est probablement pas le premier pays auquel on pense quand on veut vivre dans un paradis tropical. Cependant, c’en est assez proche. L’avantage de vivre au Cambodge est que le marché immobilier dans ce pays est très abordable, contrairement à d’autres destinations tropicales.

Voici une vidéo présentant les atouts du Cambodge :

Une maison de luxe avec quatre chambres et une piscine ne coûterait qu’environ 600 euros par mois. Une résidence composée de trois chambres peut être achetée au Cambodge pour seulement 20 000 euros. Et pour seulement 2 000 euros par mois, vous pouvez également faire appel à un jardinier et une femme de ménage pour s’occuper de votre propriété.

Tenter l’aventure au Mexique

Même si le Mexique est connu pour sa pollution, ce pays réserve de belles surprises pour les investisseurs. D’ailleurs, dans certaines zones, vous pourrez découvrir toutes les commodités. De plus, le loyer y est particulièrement intéressant.

En effet, vous pouvez profiter d’un logement de luxe pour 700 euros par mois. Ce pays présente d’autres atouts et constitue un choix judicieux pour passer sa retraite.

Source :

WomenArticle