PARTAGER

En été, il n’y a rien de mieux que de prendre son petit déjeuner sur une table de jardin ou de balcon, pour profiter de l’air frais et matinal. Pour vous éviter de devoir sortir et laver tous les ustensiles nécessaires à la préparation d’un bon petit déjeuner, nous vous proposons ce modèle original de grille-pain multifonction.

Pour les œufs, le pain et vos plats à réchauffer

Ce grille-pain vous permettra de faire dorer vos tartines, mais il dispose également d’une petite poêle intégrée. Cette dernière vous permettra de faire des œufs au plat, brouillés ou de faire cuir vos petites omelettes. Un détenteur à vapeur ainsi qu’un plateau à pocher sont également livrés avec.

Source : Aicock – Amazon / Le grille-pain et ses accessoires sont effectivement garantis sans BPA

Vous pouvez cuire vos toasts selon 7 niveaux de puissance de cuisson. L’appareil dispose également d’une fonction « décongélation » et d’une fonction « réchauffage », adaptée à tous vos plats déjà préparés (viandes, légumes et autres).

Ce grille-pain multifonction a été fait pour garantir simplicité d’utilisation et de lavage. En effet, un tiroir ramasse-miettes a également été intégré.

Garantie et prix attractif pour ce grille-pain multifonction

Le grille-pain multifonction, vendu par Aicok, dispose d’une garantie de 2 ans à l’achat. Il dispose également des certifications CE et LFGB.

Au niveau du prix, le tarif original est fixé à 99,99 euros. Cependant, grâce aux promotions appliquées par Amazon, vous pouvez commander ce formidable grille-pain multifonction au prix de 27,90 euros. Bénéficiez d’une réduction de 70 % valable jusqu’à 00 h 00 dernier délai !

Source : Aicok – Amazon / Le ramasse-miettes en action

Pour en savoir plus, nous vous invitons à visiter la page du vendeur, très complète. Vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous. N’hésitez pas ! Il n’y en aura pas pour tout le monde et la promotion n’est pas éternelle.

Source :

Amazon