PARTAGER

Getfluence.com est une plateforme de mise en relation entre les annonceurs et les éditeurs de sites d’influence, lancée sans communication il y a un an.

Getfluence.com, une plateforme innovante

Jusqu’au lancement de getfluence.com, les modes de collaboration étaient trop variés pour des plateformes qui demeuraient inadaptées. De nombreux échanges et allers-retours par email étaient nécessaires à l’aboutissement d’une collaboration, qui se finalisait généralement en dehors des plateformes.

Les éditeurs avaient des besoins de gestion également variés, alors que chaque plateforme tentait de se positionner sur un mode de gestion bien trop spécifique. Certains éditeurs préfèrent gérer eux-mêmes le contenu tandis que d’autres souhaitent le déléguer à des rédacteurs. Getfluence.com a donc pour vocation de permettre tous les modes de gestion possibles aux éditeurs, qui restent maîtres de leur déontologie et de leurs chartes éditoriales.

Les avantages pour les utilisateurs de getfluence.com

Tous les utilisateurs, annonceurs comme éditeurs, peuvent trouver grâce à getfluence.com le service qui leur correspond. Getfluence.com a la capacité de s’adapter automatiquement, grâce aux workflows, aux différents besoins des éditeurs et des annonceurs. La plateforme leur apporte donc un gain de temps important ainsi que des résultats réels et rapides.

Des services adaptés aux annonceurs

Les annonceurs disposent de deux offres, dont l’une comprend un service « tout inclus » et pris en charge par la plateforme. Ce mode de gestion leur permet un gain de temps et l’assurance de disposer d’un accompagnement et de véritables résultats. Le second mode de gestion est basé sur un fonctionnement « libre service » permettant aux annonceurs de réaliser leurs recherches et sélectionner eux-mêmes les médias les plus pertinents pour leur projet.

Deux modes de collaboration pour les éditeurs

En ce qui concerne les éditeurs, ils peuvent également déléguer les propositions et les négociations à getfluence.com, qui se chargera de trouver les meilleures collaborations ainsi que les rédacteurs pour leurs projets. Enfin, ils ont aussi la possibilité prendre les commandes et ainsi gérer par eux-mêmes les différents aspects de la collaboration, s’ils le souhaitent.