« Snowzilla »: Casey Neistat fait du snowboard dans les rues de New York

« Snowzilla »: Casey Neistat fait du snowboard dans les rues de New York

New York devient la capitale du snowboard le temps d’un weekend, sous la tempête de neige Jonas.

Publicité

Ce weekend, la tempête de neige Jonas a paralysé le Nord-Est des Etats-Unis et arrêté le temps dans plusieurs villes, dont Washington et New York, où les avions sont restés cloués au sol. Quelque 85 millions de personnes au total ont été impactées par ce phénomène météorologique d’une ampleur historique, que les américains ont surnommé « Snowzilla », faisant référence au monstre « Godzilla ». Si beaucoup sont restés chez eux pendant ce weekend, d’autres ont sorti les skis et snowboard pour aller glisser dans les rues, au plus grand bonheur des internautes.

C’est le cas du Youtubeur américain aux 2 millions d’abonnés Casey Neistat, qui s’est filmé en train de faire du snowboard dans les rues enneigées de New York, tracté par une voiture, comme il l’avait fait il y a déjà deux ans. Mise en ligne dimanche sur YouTube, la vidéo a déjà été visionnée 6,3 millions de fois.

Avec en fond la musique « New York New York » de Frank Sinatra, on voit Casey Neistat se faire tirer sur Times Square et d’autres grandes avenues vides de Big Apple. Le youtubeur a été rejoint par un ami chaussé, lui, de skis. « Quand on est dans l’ouest de la ville, il y a des arbres à éviter et des rochers à sauter. Les conséquences d’une chute peuvent être plus graves à New York », a déclaré Casey Neistat au New York Times. Les rues de New York étaient normalement réservées aux véhicules de secours, et les deux casses-cou ont tenté d’éviter les forces de l’ordre, en vain. Lorsque des policiers les ont arrêtés, ils ont simplement dit: « Quelqu’un s’est plaint de vous donc on va juste faire semblant de vous parler ».

Depuis, Casey Neistat surfe sur la vague de la viralité.

Publicité
A voir aussi dans la rubrique Casey Neistat
Répondre

Laisser un commentaire

Retrouvez également Trendly gratuitement par mail et sur votre smartphone: